NOTRE HISTOIRE

BE WISE, GO WILD

Le_grès

Qui sommes nous ?

CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR FONT'WEAR

   Vanessa est la conscience écologique de ce projet, ne faisant aucune concession sur les matières et le processus de fabrication, elle a permis à ce projet de conserver avec force cet esprit : fabriquer responsable et  d'être 100% transparent  avec vous car comme elle me le dit toujours "on leur doit bien ça"


    Quant à moi, je suis né ici, en pays bellifontain, j'ai grandi et je grimpe dans cette forêt que j'aime tant et que je souhaite préserver au maximum. 

 

POURQUOI ?

"FONT'WEAR, UN PROJET"

       Si vous vous demandez comment cette idée nous est venue, c'est assez simple, après un mariage, la rénovation d'une maison et deux enfants, nous voulions de nouveau nous lancer dans un projet commun et qui aurait du sens pour nous, qui pourrait nous faire apprendre, grandir et enrichir nos vies tout en mettant au cœur de ce projet nos valeurs et notre volonté de voir évoluer les modes de consommation.

WMS_6075.jpg
WMS_5487.jpg

COMMENT ?

"CHANGER LES CHOSES"

    Nous nous efforçons de vous proposer des produits le plus écoresponsable possible, en terme de textile utilisé, de broderie, d'impressions ainsi que d’emballage de vos colis. Mais aussi en limitant nos stocks et en se réapprovisionnant au plus juste en fonction de vos commandes nous souhaitons éviter le phénomène de « fast fashion » qui participe à une surproduction des matières premières.


  Chez FONT'WEAR un élément essentiel est d’être transparent sur les origines et labels de nos produits. Surtout nous ne souhaitons pas promouvoir du made in France si nous n’étions que made in "quasi" France. Si vous vous demandez comment nous pouvons être écoresponsable en n’étant pas 100% made in France, nous vous invitions à lire cette  page.

    Voilà FONT'WEAR est né par cette passion de la nature et cette envie de faire prendre conscience au plus grand nombre qu’elle est précieuse.


    Si vous lisez ces lignes c'est que ce projet a abouti et que nous sommes fiers de pouvoir vous proposer cette première collection qui nous l'espérons ne sera pas la dernière.